Mes publications

Envie de découvrir Paris sous une autre facette ? Pour quelques jours, l’artiste Anish Kapoor transforme le visage de la ville. En 360° découvrez ses sculptures futuristes éphémères : le Champs de Mars déchiré, le pont des Arts réinventé, la Place Vendôme argentée…

http://www.urbandive.com/monumenta

Entre 11 mai et 23 juin 2011, le sculpteur britannique présente également son Leviathan, une construction qui envahit le cœur du Grand Palais. « Je veux que les visiteurs éprouvent une sorte de choc, esthétique mais aussi physique », a expliqué l’artiste. Ressemblant à l’intérieur d’un organe, cette symphonie en rouge a tout pour impressionner.

http://www.grandpalais.fr/fr/Actualites/p-199-A-la-une.htm

Habiter Paris, c’est top. Mais le voyage sur ses toits avec Paris 26 Gigapixels n’en sera pas moins exotique et enrichissant (http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html) ! Si vous avez parfois l’impression de bien connaître la ville lumière, veuillez découvrir des détails impressionnants qui pourraient échapper à un œil attentif. Voilà un extrait de la découverte virtuelle – Où est Charly ?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :